Flower Power : le kimono

 

Le temps se réchauffe (n’exagérons rien non plus hein …) et on n’a qu’une seule envie : porter de l’imprimé floral à tout-va !

Voici donc le premier billet de la série flower power.

Je tente toujours de respecter le combo gagnant des basiques associés à une pièce sympa qui permet de réduire sa garde-robe pour la rendre très fonctionnelle.

Ma tenue se compose donc d’un top crêpé, d’un jeans, d’une ceinture et de derbies compensées et vernies le tout de couleur noire. Et il s’agit de la première photo où je porte un sac. Je relève tout de même le détail de peur que tel mirage, l’exploit ne se reproduise pas ;D. C’est un petit sac en cuir couleur marron tirant sur le camel. Il peut se porter à l’épaule ou en bandoulière. C’est de la marque Lancaster. Il est fonctionnel pour une petite balade matinale (pas trop matinale non plus! en même temps avec les enfants, ça l’est fréquemment).  Revenons à nos moutons… Le sac apporte une touche de couleur. Certes, ça n’est pas une couleur vive mais le fait qu’il ne soit pas de couleur noire rehausse le tout. En plus, il contribue à finaliser la tenue. N’oublions pas la pièce maîtresse, le kimono ! Je l’ai voulu fleuri (bien sûr ! d’où le titre de l’article). Je l’ai déniché un peu par hasard en passant chez Primark. En plus, son prix était (forcément) très abordable. Je n’ai pas pu résister.

Je trouve ce look ultra efficace en toutes circonstances et simple à la fois. Étant assez grande (enfin très grande…), j’ai opté pour le kimono long. Il faut dire que cette pièce nous fait perdre la tête avec son effet vaporeux, confortable et léger.

C’est vrai qu’une fois porté, il apporte immédiatement une allure cool et chic à la fois.

On adopte de suite c’est certain !

 

  • Chouette look, vive le flower power !!! :)

    • Appyxelle

      Yeahhhh La série continuera...quand il fera meilleur à nouveau 😉

  • La Minute d'Emy

    Très joli look !

  • Appyxelle

    Il est simple et efficace! C'est ce que je recherche constamment quand je porte une tenue ;D

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *